Vous devez avoir la larme à l'œil, rien qu'en lisant ce titre, mais essayez d'être fortes !
Quelques cœurs ont été brisés mardi quand un des tombeurs de One Direction, Liam Payne, a posté une photo sur son Instagram qui semblait indiquer que le jeune homme de 18 ans s'était fiancé.
Ridicule, pas vrai ? Pourtant, la photo montrait deux personnes se tenant la main avec la légende : "je suis à elle et elle est à moi pour la vie. {grande nouvelle très bientôt} :)." Oui, ça peut porter à confusion.
Alors ça y est ? Nos espoirs de devenir Mme Payne se sont-ils envolés ?
Prenez un Kleenex et ressaisissez-vous, parce que cette rumeur est...
Fausse !
Un porte-parole de One Direction a déclaré à E! News que les fiançailles de Liam Payne à sa copineDanielle Peazer étaient non seulement "complètement fausses", mais que le compte utilisé pour envoyer les messages et les photos sur le réseau social était également celui d'un imposteur !
Une histoire d'amour doublement fausse...
Alors les fans en pleurs peuvent également ignorer la nouvelle potentiellement bouleversante qui suit : "Danielle est la femme de ma vie, j'en suis sûr. Et ne la détestez pas, si vous m'aimez. Vous avez hâte d'entendre «la grande nouvelle» ? Danielle et moi, on va habiter ensemble et on va passer à l'étape supérieure de notre relation."
"J'essaie de ne pas trop parler de ma vie privée, mais parfois, c'est dur. J'ai lu tous les commentaires sur la dernière photo, et je tiens juste à dire que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie hier soir, je sais ce qui compte le plus au monde : l'amour ! Merci de me montrer autant d'amour et de respect".
Et, n'oublions pas avant tout, la vérité, pas la falsification éhonté d'un c
No comments:
Post a Comment