Monday, July 23, 2012

Combien ça coûte d'être Suri Cruise ?

Suri Cruise Flynet, Pacific Coast News
Combien ça coûte d'être Suri Cruise ? À combien pourrait s'élever la pension alimentaire que Tom Cruise devra verser ?
— Emmy TZK
Retenez votre mâchoire, elle risque de tomber ! On va vous annoncer des chiffres si exorbitants que vous risquez d'en rester bouche bée pendant des semaines.
Ce n'est pas donné, d'être Suri Cruise. Mais à quel point ? On parle d'un chiffre à cinq zéros, et voilà la raison :
Pour répondre à cette question, nous avons consulté Steve Mindel, avocat spécialisé dans les divorces et les questions d'argent liées au sujet.
Avant tout, gardez à l'esprit qu'élever un enfant, ça coûte cher, qui que vous soyez. Selon certains calculs, un parent célibataire vivant dans le Nord-Est des États-Unis, où Katie Holmes a l'intention de vivre avec sa fille de 6 ans, peut s'attendre à dépenser 430 000 $ — ou bien plus — pour élever un enfant jusqu'à l'âge adulte.
Mais ce chiffre n'est rien comparé aux frais d'une mini-fashionista habituée aux jets privés et au service d'étage.
"Au bout du compte", prédit Mindel, "en ajoutant le tout, l'argent liquide, les nounous, l'éducation, les voyages, la sécurité, il ne serait pas choquant d'apprendre que Suri pourrait obtenir entre 80 000 et 100 000 dollars par mois de son père."
Ramassez votre mâchoire, on va vous expliquer ça en détails.
Pour les divorces, la plupart des États ont des systèmes informatiques pour calculer quelle sera la pension alimentaire versée aux enfants. Cette formule, cependant, est conçue pour, disons, les gens normaux. Pas pour les types qui touchent 75 millions de dollars par an pour sauter des immeubles et faire un grand sourire aux caméras.
Alors cette formule a tendance à ne pas dépasser les 20 000 à 30 000 $ par mois. Pour les enfants privilégiés, des formules complémentaires doivent être établies après cela, pour prendre en compte les dépenses uniques aux enfants de riches.
Une nounou 24 heures sur 24 ? Disons 7 000 à 8 000 $ par mois. Cours privés ou frais de scolarité ? Dans les 15 000 $ par mois. Les voyages ? Rajoutez 20 000 $ de plus.
Maintenant, vous voyez que ça peut monter haut.
Et c'est sans compter la célèbre garde-robe de Suri !

No comments:

Post a Comment