Le bébé de six mois a eu une leçon précoce dans l'art du shopping quand elle est sortie, dans les bras de sa maman très stylée, Beyoncé. Et bien que Beyoncé ait caché le visage de sa fille aux paparazzis, un acheteur a eu l'occasion de voler une photo de Sa Majestée, Bébé Blue.
Alors est-elle mignonne ?! Préparez-vous à tomber sous le charme !
On va enfin pouvoir officiellement mettre fin à ces méchantes rumeurs, non ?!
La maman (qui portait les mêmes tresses qu'en début de semaine, lors de sa soirée en amoureux avec son petit mari) et la fille se sont rendues au magasin de luxe Bergdorf Goodman de Manhattan, où un passant a pris cette photo qui a vite mis les internautes en émoi.
Une autre utilisatrice de Twitter très chanceuse, qui a repéré le duo, a déclaré : "C'est cool. Je fais du shopping à côté de Beyoncé à Bergdorf, son bébé sur les hanches. Pas de garde du corps. Elle m'a fait un clin d'œil, sans déc."
Voici ce qu'on peut déduire de tout cela : en voyant l'expression identique de Beyoncé et Blue, toutes les deux fixées sur quelque chose, (des bijoux, sans aucun doute), la petite Miss Carter n'aura aucun problème à se procurer une AmEx dans quelques années !
No comments:
Post a Comment